Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre
L'Antre
22 janvier 2010

Boîte-aux-lettres

Je vous l'accorde, ce n'est pas une pièce à proprement parler que vous venez de découvrir. C'est simplement une vieille boîte aux lettres un peu cabossée qui se trouve fixée derrière la porte de la Salle de Réunion.
Oh, n'essayez pas d'y glisser la main, oubliez-vous le Croqueur ? Mais oui, l'esprit malin qui mord les mains des indiscrets... le défenseur du secret postal, si vous voulez.

Je vais vous le dire, moi, ce qu'il y a dans cette Boîte : simplement nos idées et suggestions à propos de la demeure. Logique, si on ne trouve pas la personne que l'on cherche dans les couloirs de la maison ou ici même dans cette pièce, eh bien nous laissons un mot.
Par contre, relever le courrier est étonnant, savez-vous ? Chacun d'entre nous possède une clé qui entre dans la serrure, sur le côté, mais différente de celles des autres. Ainsi, chacun n'ouvre que le compartiment contenant le courrier qui lui est destiné - ou alors le compartiment public. Ah non, ah non, je ne vais pas vous faire une démonstration, je ne veux pas d'indiscrets qui guignent par-dessus mon épaule quand je lis mes lettres !

Publicité
Commentaires
L'Antre
Publicité
Newsletter
Publicité